Chenot_Weggis_Hydrojet_1920x1080.jpg

Département d’hydrothérapie

Traitements

Hydro-aromathérapie

Un précieux mélange d’huiles essentielles est ajouté à l’eau du bain dans cette forme particulière d’hydromassage. Le réglage de la température et de la pression de l’eau est utilisé selon un système très efficace. En combinaison avec l’effet thermodynamique des extraits de plantes, ce traitement entraîne une alternance de vasodilatation et de vasoconstriction des capillaires. Les fonctions naturelles du corps pour l’élimination des toxines et la réduction de la graisse des tissus sont stimulées, les signes du vieillissement sont réduits par la régénération spontanée des cellules. L’hydro-aromathérapie stimule l’ensemble du flux sanguin et lymphatique et constitue donc un traitement de régénération très efficace pour raffermir et tonifier la peau. En équilibrant les fluides corporels et l’énergie, le corps et l’âme retrouvent un équilibre harmonieux.

Phyto-fangothérapie

La phyto-fangothérapie suit l’hydro-aromathérapie, elle représente la deuxième étape de la cure hydroénergétique. Un enveloppement corporel d’argile blanche et verte, de minéraux, de microalgues et d’huiles essentielles pures est appliqué sur la peau. Selon la durée de l’application, la combinaison d’huiles essentielles et de minéraux présente un effet de drainage plus intensif ou une revitalisation du corps. Ce traitement est particulièrement efficace contre le stress et les tensions psychiques et physiques.

Thérapie par hydrojet

Comme dernière phase de la cure hydroénergétique, après le traitement thermique stimulant, un jet d’eau froide avec pression régulatrice est dirigé sur le corps à distance. Le stimulus raffermit et tonifie la peau, accélère le métabolisme et stimule la circulation sanguine. Après une telle détente, le corps est rafraîchi et revitalisé.

Composez ici le pack de votre choix